ColombiaAmazonasCatatumboTrekkingRock ClimbingRaftingSafaris Los LlanosBirdwatchingCanyoningParaglidingPuentingMountain Biking













Mérida
Venezuela
Calle 24, #8-86
Tel/Fax:+58 (0)274 2522080
E-mail: info@guamanchi.com
Bienvenue à Guamanchi Expeditions.

Guamanchi Expeditions est une des premières compagnies de tourisme d'aventure au Venezuela et la leader à Merida.
Merida est une petite ville bien implantée dans le coeur des Andes vénézuéliennes. Entourée de deux chaines de montagnes qui sont aussi des parcs nationaux, c’est un lieu parfait pour les amants de la montagne. Ville universitaire dynamique, elle est sympathique à tous ses visitants.
Etabli en 1990 par John Peña, GUAMANCHI EXPEDITIONS s'est spécialisé en premier dans les excursions à Los Llanos et en expéditions de montagne. Aujourd'hui, nous offrons des tours de haute qualité, au sud ouest du Vénézuéla; montagnes, forêts tropicales, piemont, plaines, rivières d’eaux vives, et cascades.

Vénézuéla a tout et GUAMANCHI EXPEDITIONS vous y amène avec grand plaisir!

Nous offrons des activités pour tous les âges, conditions physiques, intérêts, budgets et expériences.
Du haut du pic Bolivar (le plus haut sommet du Vénézuéla) aux vastes plaines des Llanos pour observer les anacondas. Du vol en parapente tandem à l’observation d'oiseaux. Pédaler à travers les villages andins en vélo ou descendre des riviéres classe III et IV en rafting ou kayak. Faire du rappel lors d’une fantastique journée de canyoning ou essayer le système de tyrolienne. De l’escalade sportive au saut a l’élastique. Une bonne marche ou une balade à cheval jusqu’au village de Los Nevados (2750m) en passant par la végétation typique des andes et de la forêt tropicale.
À notre POSADA GUAMANCHI dans le petit village andin de Los Nevados vous pourrez vous reposer, apprécier et partager la vie des habitants andins et leurs coutumes.
Ne manquez pas de visiter notre confortable CAMPEMENT D’AVENTURE GUAMANCHI à Barinas et essayer ses inombrables activités offertes: rafting, kayaking, tyrolienne, mur d’escalade, marche ou course sur sentier, observation d’oiseaux, vélo de montagne et pétrogliphes indigènes. C’est notre petit paradis!
Pour que nous puissions vous donner la plus sympathique bienvenue à Merida, venez vous loger à notre POSADA GUAMANCHI, au centre de Mérida, à côté du téléphérique. Si vous ne parlez pas espagnol – pas de problème! Nous serons heureux de répondre a vos mails en espagnol, francais et en anglais.
Notre sympathique équipe de profesionnels vous attend!

Nous somme hautement recommandés dans les plus importants guides de voyage sur le Venezuela et l'Amérique du Sud comme: Le “Lonely Planet”, le “South American Handbook, le “Petit Futé”, le guide de “Valentina Quintero” et le “Guia Extrems” de Arianna Artaga.

ColombiaAmazonasCatatumboTrekkingRock ClimbingRaftingSafaris Los LlanosBirdwatchingCanyoningParaglidingPuentingMountain Biking


Mérida
Venezuela
Calle 24, #8-86
Tel/Fax:+58 (0)274 2522080
E-mail: info@guamanchi.com
Welcome to Guamanchi Expeditions.

We are the leading outdoor adventure company in Mérida, a town set deep in the heart of the Venezuelan Andes of South America.
Established in 1990 by John Peña, we first specialized in hiking and mountaineering expeditions. Today, we offer high quality outdoor tours and adventures to the western part of Venezuela. Mountains, jungles, rivers, lowlands and waterfalls - Venezuela has it all, and Guamanchi Expeditions takes you there!
We offer tours, for all ages, abilities, interests, budgets, and experience. From the heights of Pico Bolivar (the highest mountain in Venezuela) to the flatlands of Los Llanos, doing Safaris. From the thrills of tandem paragliding to the tranquility of bird watching. Ride up a mountain side on a mountain bike or descend the river for some white water rafting or kayaking . Rappel down water falls for a full day of canyoning or have fun in the canopy system. From rock climbing to bridge jumping. Trek to Los Nevados (2750m.), through a typical Andean vegetation and the cloud forest.     
Enjoy the comforts of our very own 'Posada Guamanchi' in the Andean village of Los Nevados, or 'rough it' in a remote hut in a forgotten misty valley.
Don’t miss to visit our river side adventure camp in Barinas State, Guamanchi Rafting Camp with the many activities available : rafting, kayaking, tubing, canopy, climbing wall, trekking, birdwatching, mountain biking and Indigenous petroglifs . It’s our small paradise!
And... to give you our best welcome, just come and stay in our Posada Guamanchi in the centre of Merida, just next to the cablecar.
 If you don't speak Spanish - no problem! We will be happy to answer your calls or reply to your e-mails in Spanish, English or French.
Our friendly and experiences team and guides are waiting for you!

Guamanchi Expeditions is one of the first outdoor adventure company in Venezuela. We are highly recommended by the most important Venezuela and South America travel guides : ”Lonely Planet”; “South American Handbook”; “Petit Futé”; “Valentina Quintero” and “Guia Extrema” of Arianna Arteaga.